PCN Live x Tink – “L’open banking et la finance verte – pour des choix plus durables”

08/04/2021

Suite aux deux premières éditions, nous revenons le 8 avril pour un tout nouveau PCN Live en partenariat avec Tink.

Le concept reste le même –  réunir un panel d’experts autour d’un sujet commun:

L’open banking et la finance verte – pour des choix plus durables

📅 Le 8 avril 2021 de 11h00 à 12h00

📢 Animé par Grégoire Toussaint, Directeur, Edgar, Dunn & Company, et avec la participation de :

  •  Julia Ménayas, Co-fondatrice & COO, Helios
  •  Jérôme Albus, Head of France & Benelux, Tink
  •  Paul Hajjar, Directeur Grands Comptes et Partenaires, Natixis Payments
  •  Alexis Normand, DG et co-fondateur, Greenly

📝 Au programme :

À une époque où la nécessité d’agir pour l’environnement est plus importante que jamais, les clients transforment leur façon dont ils consomment les produits et les services.

L’open banking offre une occasion unique de répondre à cette forte demande de services digitaux socialement responsables. Permettant à chacun de prendre des décisions plus conscientes sur la manière dont ils gèrent leur argent.

De nombreuses banques et institutions financières se tournent davantage vers ce concept de ‘finance verte’ – afin d’offrir plus de choix durables à leurs clients.

Mais qu’en est-il vraiment de ces choix éco-responsables ? Et quel est le rôle des institutions financières dans ce domaine ?

Au plaisir de vous rencontrer virtuellement !

PCN

Veuillez noter que les données relatives à votre inscription seront partagées avec notre partenaire Tink.

D’ici là suivez-nous sur nos réseaux sociaux (LinkedInTwitter) pour rester au cœur de notre actualité et guettez vos mails pour ne rater aucune information sur l’événement.

[A PROPOS DE PCN]

PCN se positionne en tant qu’expert du recrutement au coeur d’un éco-système en plein essor : FinTech, InsurTech, SaaS & eCommerce. Notre communauté de 80 000 professionnels nous recommande au quotidien les meilleurs candidats permettant ainsi d’étendre chaque jour un peu plus notre réseau. Notre expertise nous permet aujourd’hui de comprendre en profondeur les enjeux et besoins de nos clients dans des industries en perpétuelle évolution. Nous travaillons au quotidien auprès d’acteurs reconnus et les accompagnons dans leurs enjeux et problématiques de recrutement.

[A PROPOS DE TINK]

Tink est la principale plateforme d’open banking en Europe qui permet aux banques, Fintech et start-up de développer des services financiers axés sur les données. Grâce à une API, Tink permet aux clients d’accéder à des données financières agrégées, d’initier des paiements, d’enrichir les transactions et de créer des outils de gestion des finances personnelles. Tink se connecte à plus de 3 400 banques qui atteignent plus de 250 millions de clients bancaires à travers l’Europe. Fondé en 2012 à Stockholm, Tink emploie 380 personnes et dessert 18 marchés européens à partir de 13 bureaux.

Share on whatsapp
Share on email
Share on facebook
Share on twitter

Similar events

But first, cookies

We use cookies to improve your experience and deliver personalized content. By using this website, you agree to our Privacy Policy.
New podcast: An Interview with Tom van Wees and Roderick de Koning, CCO and CEO of Ginger Payments